Projets
print
Équipement sportif, affichage urbain, PLV, murs d’images, brochures, flyers, cartes de visite…
Mon champ d'action
Au quotidien
Projets
digitaux
Créations graphiques pour intégration sur le sites institutionnel, la boutique en ligne, les réseaux sociaux, l’application mobile, les newsletters, les écrans dans les espaces réceptifs (affichage dynamique) dont l’écran géant du stade…
Gestion de projet sur la refonte et la maintenance du site institutionnel du MHR et celui de sa brasserie Le M by MHR.
Pour qui ?
- La branche sportive du club évidemment
- Ses services marketing (boutique, billetterie…), sponsoring…
- Son fonds de dotation MHR Solidaire (branche sociale et caritative du club)
- Sa brasserie Le M by MHR
Écrans du stade
En amont des matchs à domicile
Création et intégration des contenus à diffuser sur l’ensemble du parc d’écrans du stade (écran géant, espaces réceptifs, zone grand public…) et des programmes de diffusion (« playlists »).
Jours de match à domicile
Diffusion en direct depuis la régie du stade, en avant-match, pendant le match, à la mi-temps et à la fin du match, des contenus sur l’écran géant selon le déroulé prévu.
Image de marque
Mise en place de la charte graphique et image de marque du club et veille à son respect par l’ensemble des utilisateurs, internes comme externes.
Management
Participation à la réflexion collective et force de proposition sur les projets du service communication et des services collaborateurs.
Implication dans le bon fonctionnement du service communication.
Suivi des commandes auprès des prestataires externes (imprimeurs, poseurs…)
Gestion des stagiaires et alternants en conception graphique.